Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'insigne de la Plume Aldmeri & la trousse de secours de la Plume Aldmeri

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelinde
Admin
Caelinde


Messages : 353
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Personnage: Altmer
Age: Inconnu
Classe: Prêtresse

L'insigne de la Plume Aldmeri & la trousse de secours de la Plume Aldmeri Empty
MessageSujet: L'insigne de la Plume Aldmeri & la trousse de secours de la Plume Aldmeri   L'insigne de la Plume Aldmeri & la trousse de secours de la Plume Aldmeri EmptyLun 26 Mai - 11:02

Tout membre intégrant la Plume Aldmeri rp parlant se voit remettre deux choses :


L'insigne de la Plume Aldmeri : Une petite plume en bronze qui possède un enchantement activable au toucher permettant d'envoyer un signal à un ou plusieurs membres précis. Ce signal se traduit par un léger réchauffement de l'insigne et une lueur assez discrète. Pour des raisons purement pratiques, l'activation de l'enchantement n'est disponible que pour les haut-gradés, qui ne l'utilisent qu'en cas d'urgence. Cependant, tout membre possédant l'insigne peut recevoir le signal.


La trousse de secours de la Plume Aldmeri : Proposée par la section Soin & Soutien, elle fournit aux membres des objets utiles en cas de problèmes. Ci-dessous, la liste de ce qu'on peut y trouver, ainsi qu'une interprétation pour vous aider :


- 1 Trousse en cuir avec le nom du membre et l'insigne de la Plume Aldmeri gravés dessus

- 1 Potion d'invisibilité* (après quelques recherches, 12-15 secondes semble raisonnable, à utiliser intelligemment)

- 5 Potions de soin moyenne* (soigne les blessures légères, atténue les blessures moyennes, soulage un peu les douleurs causées par les blessures graves)

- 5 Potions de mana moyenne* OU 5 Potions de vigueur moyenne* (dépend du style de combat de votre personnage, un mix des deux est tout à fait envisageable (3 Potions de mana et 2 Potions de vigueur, etc). Pour ce qui est de ce que cela rend, c'est à vous de voir en fonction des "réserves" de votre personnage)

- 5 Fortifiants* (dépend du style de combat de votre personnage (Coup critique pour les archers, Puissance des sorts pour les mages, etc), un mix est envisageable)

- 2 Antidotes contre le poison

- 2 Potions de guérison des maladies (à utiliser avec modération)

- Rouleau de bandage, Compresses & Mouchoir

- Épingles

- Désinfectant

- Crème aux sels (de feu ou de givre, je ne me suis pas encore décidée au vu de ce qui est décrit dans les sources officielles. Elle permet d'engourdir une blessure douloureuse. Une notice est disponible afin de l'utiliser au mieux)

- Bouteille d'eau & Gobelet

- Rations (adaptées en fonction de la culture voire des besoins du personnage (Sucrelune pour les Khajiits, pas de plantes pour les Bosmers, etc))

- Parchemin & Bâtonnet de charbon

- Silex & Amadou

- Corde

*Pour les Bosmers, les potions ne sont faites qu'à partir de plantes tombées naturellement


Il est demandé à tous de rapporter les bandages utilisés en assez bon état et les fioles vides mais aussi d'éviter l'abus et le gaspillage par souci d'économie. Les trousses de secours sont entièrement réapprovisionnées tous les Morndas matin (lundi donc, sauf cas exceptionnels) pour peu que vous ayez laissé la vôtre à la pharmacie du quartier général de Havre dans la journée du Sundas (dimanche). Sachez que ces détails sont surtout là à titre informatif (rp parlant, une note décrivant ceci est accrochée sur la réserve de la pharmacie) : vous ne serez pas fliqués là-dessus, donc c'est à vous de voir si cela vous intéresse de l'intégrer dans votre rp.


Rp parlant, nous n'avons à priori pas de maitre en Alchimie dans la guilde mais il y a Caelinde a un niveau correct ainsi que Titwen (niveau inconnu) qui s'occupent surtout des potions, des fortifiants, des antidotes, des désinfectants et des crèmes pour les amoureux du Pacte Vert, le reste étant -je pense- commandé car nous sommes beaucoup. Nous n'avons pas de Cuisinier du tout, à titre officiel du moins. Ainsi, ce sont des cuisiniers de chaque race avec qui on a un contrat qui s'occupent de créer les rations.


Il est possible de modifier le contenu (qu'il s'agisse d'ajouter, de changer ou de retirer des choses) en faisant une demande écrite ou orale, qu'elle soit rp ou hrp. De même, si quelque chose vous parait incohérent dans cette liste ou que vous voulez des précisions dessus, venez m'en parler. Je ne prépare plus de potions/rations personnalisées ig parce que nous sommes trop nombreux à présent, autrement dit, parce que cela prend vraiment beaucoup trop de temps à préparer, ce qui gâche mon plaisir de jeu. Ceci dit, si vous avez vraiment besoin de potions/rations, envoyez moi un wisp (mieux que le courrier ig, parce que la boite aux lettres est vraiment trop petite !) et je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'insigne de la Plume Aldmeri & la trousse de secours de la Plume Aldmeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la Plume Aldmeri
» La création de La Plume Aldmeri
» Présentation complète de la Plume Aldmeri
» [Livre - Domaine Aldmeri] Forces d'expédition du Domaine Aldmeri, Septième ordre général
» Le plan du quartier général de la Plume (Havre, la Foulée du Phynastère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: