Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fin de la Plume Aldmeri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobcat

Bobcat


Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 37
Localisation : Valenwood

Feuille de personnage
Personnage: Bosmer
Age: 47
Classe: Acrobate

Fin de la Plume Aldmeri Empty
MessageSujet: Fin de la Plume Aldmeri   Fin de la Plume Aldmeri EmptyLun 11 Aoû - 5:51

Bonjour chers membres, anciens, un peu plus anciens et curieux de passage sur ce forum,

Comme vous avez pu vous en rendre compte en jeu, La Plume Aldmeri est belle et bien morte. La défection de son créateur nous a donné deux GMs plus investit mais qui n'avaient pas choisis ce rôle et, à leur tour, ils ont quitté le jeu.

Néanmoins, le RP coté Domaine Aldmeri n'est pas mort pour autant. Des équipe connu par le forum communautaire TESORP, nous somme environ une dizaine à continuer le RP.

Actuellement et principalement en Auridia, vous êtes assurez d'avoir du RP pratiquement tous les soirs.

Au niveau des guildes toujours présente, j'ai cru que La Serre de Vulkhel était toujours là mais son GM semble être en vacance ou a abandonné le jeu, donc aucun moyen d'en être certain. Sinon la guilde Museum est, elle, toujours active malgré les vacances.

Il y a encore des rôlistes dans le Domaine, alors n'hésitez pas à prendre contact. Certains sont toujours dans l'onglet IG de la Plume, d'autres peuvent être joint via l'un des deux liens précédemment donnés.

A bientôt en jeu,

ljd Bobcat
Revenir en haut Aller en bas
http://tesoroleplay.fra.co/t369-ljd-bobcat
Rhiliann

Rhiliann


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2014

Fin de la Plume Aldmeri Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Plume Aldmeri   Fin de la Plume Aldmeri EmptyMar 12 Aoû - 10:24

Merdouille... Et moi qui me tâtais pour savoir si je revenais un peu... Je crois que c'est mort en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2014

Fin de la Plume Aldmeri Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Plume Aldmeri   Fin de la Plume Aldmeri EmptyMar 12 Aoû - 16:14

Moi j'dis que avec comme sans GM, une guilde vit par ses membres et non par son GM .. donc tant qu'il reste des joueurs pour rp je pense que c'est pas mort, quand plus personne voudra jouer le rp de cette guilde alors là oui ça sera mort.
Maintenant, enterrer une guilde en plein milieu du mois d'Aout quand tout le monde est parti en congé à la plage ou autre, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mieux vaut (franchement) attendre fin Septembre que tout le monde ait eu une chance raisonnable de rentrer pour décréter que c'est fini.

En tout cas moi je suis là, même si on m'a jamais fait entrer dans la guilde en rp (ce serait le bon moment je suis à Havre en rp !).

L'autre truc qui participe à la (sur)vie d'une guilde, c'est la participation des joueurs sur le forum, et là j'avoue que c'est un peu mort, vous avez rien à dire les gens ? (au moins ceux qui rôdent dans le coin)  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Plume Aldmeri Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Plume Aldmeri   Fin de la Plume Aldmeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Plume Aldmeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: