Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Argonien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaz'Radgo




Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Personnage: Khajiit
Age: 39
Classe: Marchand

L'Argonien Empty
MessageSujet: L'Argonien   L'Argonien EmptyMer 11 Juin - 7:26

C'est un bien étrange individu que voila.
Haut sur pattes, les écailles d'un brun profond aux jointures plus claires, il observe le monde d'un oeil inexpressif, vide de tout sentiment. Pour autant, il n'est pas inactif, et semble prendre le plus grand des intérêts à constater les dégâts de la charpente, et du mobilier.
Sa modeste tenue, portant ça et la quelques résidus de sciure de bois est usée, vieillie, en partie déchirée.

Vaguant et allant dans les locaux de la Plume, il regarde le bois brûlé, il contemple les meubles brisés, et prend note, sans rien dire, ni s'etre présenté, marquant à la craie sur un bout d'ardoise quelques chiffres et schémas abscons.

L'Argonien SR-race-M-Argonian
Revenir en haut Aller en bas
Jaz'Radgo




Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Personnage: Khajiit
Age: 39
Classe: Marchand

L'Argonien Empty
MessageSujet: Re: L'Argonien   L'Argonien EmptyMar 17 Juin - 19:19

Les meubles brisés ont retrouvé un fort bel éclat, et de ce qui attaqua le bois ne reste plus qu'un mauvais souvenir.
Un lourd linteau maintient la partie de charpente extérieure ayant subi des dégats, empêchant le passage sur certaine zone. Un échaffaudage de fortune est en place, et s'activent l'argonien et l'un des siens à remettre en place les lourdes poutres qui soutiennent avec la pierre l'avant de l'édifice.

(cliquez sur l'image pour voir la zone concernée)
L'Argonien Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Ändrosëa
Admin
Ändrosëa


Messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ailleurs, parfois là bas, mais jamais ici.

Feuille de personnage
Personnage: Dunmer
Age: 32 ans
Classe:

L'Argonien Empty
MessageSujet: Re: L'Argonien   L'Argonien EmptyMer 18 Juin - 13:38

Chaque jour avec intérêt et curiosité la Dunmer vient observer l'avancer des travaux. Tandis que les ouvriers s'occupent à leur tâche de réparation, elle s'avance à pas feutrer vers l'Argonien qui semble diriger le tout.

- Bonsoir Maitre Artisan.

Elle tourne son regard vers le chantier, parlant d'une voix douce mais qui ne peut pas entièrement atténuer une impression de froide indifférence.

- Vos employés sont vraiment efficaces .. oui vraiment.

Lentement, elle lève son regard neigeux sur le Lézard puis lui sourit aimablement.

- Permettez moi de me présenter, Ändrosëa. Je suis la dirigeante de la Plume. Et j'aimerai abuser de votre temps afin de voir avec les modalités mises en place avec notre Trésorière. Je lui aurai bien demandé en personne, mais elle a disparu.

Temporalité.:

Revenir en haut Aller en bas
Jaz'Radgo




Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Personnage: Khajiit
Age: 39
Classe: Marchand

L'Argonien Empty
MessageSujet: Re: L'Argonien   L'Argonien EmptyMer 18 Juin - 14:39

Son regard vide, inexpressif se posa quelques interminables secondes sur celui de la Dunmer. Aurait-il sauté à son cou pour la mordre à ce moment la qu'il n'y aurait rien eu de surprenant.

Un sifflement serpentin s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne daigne lui parler.


- "Et je m'appelle Vrekral. Je ne sais pas qui est votre trésorière, ni ou elle peut être. Je n'ai aucune modalité avec elle... C'est Langue de Velours qui m'a commandé et qui me paye, le Khajiit. Enfin... Jaz'Radgo."

Se saisissant d'une outre remplie d'eau, il s'envoya de longues gorgées, la chaleur du jour et le travail loin de l'ombre le forçant à cette pause salvatrice. Il reprit une fois passée sa soif.

- "Vous avez eu un incendie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ändrosëa
Admin
Ändrosëa


Messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ailleurs, parfois là bas, mais jamais ici.

Feuille de personnage
Personnage: Dunmer
Age: 32 ans
Classe:

L'Argonien Empty
MessageSujet: Re: L'Argonien   L'Argonien EmptyMer 18 Juin - 15:33

Si les manières du Lézard ou ses propos déplaises ou surprennent la Dunmer, rien ne le laisse supposer dans son comportement. Ses yeux pâles se reportent sur le chantier, tandis que son visage reste lisse de toute émotion autre que ce léger sourire d'une ironie polie.

- Nous sommes très chaleureux entre nous.

Dans un bruissement soyeux de tissu et de plumes, l'Elfe noire se dirige pour entrer dans l'auberge. Sur le pas de la porte, elle s'arrête la main sur la poignée et se tourne une dernière fois vers l'Argonien.


- Merci votre réponses, Vrekral.


Elle incline légèrement la tête faisant tinter les perles de sa coiffure pour saluer le maitre artisan puis franchit le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Argonien Empty
MessageSujet: Re: L'Argonien   L'Argonien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements passés-
Sauter vers: