Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne

+3
Bobcat
Ändrosëa
Reniel
7 participants

Quel jour ? (Vous pouvez choisir autant de réponses que vous voulez)
Lundi
Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_lcap13%Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Mardi
Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_lcap11%Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Mercredi
Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_lcap20%Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Jeudi
Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_lcap11%Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Vendredi
Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_lcap16%Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Samedi
Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_lcap18%Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Dimanche
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Reniel
Admin
Reniel

Feuille de personnage
Personnage: Bosmer
Classe: Archer

Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Empty
MessageSujet: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyDim 13 Avr - 14:06

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-plume-aldmeri.forumactif.org
Ändrosëa
Admin
Ändrosëa

Feuille de personnage
Personnage: Dunmer
Classe:

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyDim 13 Avr - 16:28

Alors je suis partie du postulat que le jour d'event de campagne s'avérait être en soirée à partir de 21h.
Dans ce cas là, l'un ou l'autre des soirs de la semaine me convient. Par contre .. faites pas d'event (si possible) entre le 17 et le 21 au soir de ce mois-ci.. ce serait si perfide.
Faites pas comme Bobcat qui fourre son event Le Jour de PÂQUES !!!!!! ** va bouder longtemps **
Bobcat

Bobcat

Feuille de personnage
Classe: Acrobate

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyDim 13 Avr - 18:34

Je ne savais même pas que c'était pâques ! ... Au fait, c'est quoi la question ?
http://tesoroleplay.fra.co/t369-ljd-bobcat
Reniel
Admin
Reniel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyDim 13 Avr - 19:30

Quel jour vous voulez le gros event et l'event campagne
Herümor
Admin
Herümor

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyLun 14 Avr - 20:30

Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée de fixer ça sur un jour précis.
Donc la semaine où ça arrangerait tout le monde que se soit jeudi, si on a défini vendredi... ça demeure vendredi ?

Après, c'est vrai que créer une sorte de "permanence au QG ou event de guilde" durant un jour en particulier, ça peut être bien sympa. Mais pour les gros events de campagne, je pense que le mieux c'est de consulter au fur et à mesure pour chacun de ces events (tu proposes une date, et on en discute). Nan ?
Faendys

Faendys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyMar 15 Avr - 6:27

Je pense comme Herumor, un vote a chaque event devrait être plus pertinent. Après on peut effectivement organiser un regroupement hebdomadaire, un jour fixe pour du RP plus libre entre membres de la guilde.

Surtout qu’apparemment les votes sont très disparates.

Dernière édition par Faendys le Mar 15 Avr - 6:30, édité 1 fois
Reniel
Admin
Reniel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyMar 15 Avr - 6:28

Je fais déja un sondage pour avoir une idée globale de la chose. Aprés il est vrai que je consulterais les membres.
Faelivir

Faelivir

Feuille de personnage
Personnage: Altmer
Classe:

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyMer 16 Avr - 14:57

Ce qui m'inquiète un peu dans une certaine mesure, ce serait un effet du genre : "Bon, bah ok, Samedi on a event. Le reste du temps, on va pex, les gars !".
(Remarquez, je doute que l'on fonctionne comme ça en temps que rôlistes, mais je veux juste souligner l'influence que pourrait avoir l'habitude, la répétition, dans les jours d'event. (En faisant abstraction des gens qui ne pourraient jamais ces jours là.))

Puisque l'avis des membres influencera les dates des events, il me semble que ça sera compensé.

Enfin, pour ma part, j'aurais du mal à trouver du temps de jeu, en dehors du samedi après-midi, du dimanche, voir du mercredi soir...
Au-delà, à titre personnel, je suis trop pris par mes études pour pouvoir rester le temps d'un event.
Synistia

Synistia

Feuille de personnage
Personnage: Altmer
Classe: Guérisseur.

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyMer 16 Avr - 15:50

Personnellement je suis indisponible le jeudi soir et le lundi soir car je bosse de nuit. Sinon je ne suis pas difficile et je m'adapte à votre fonctionnement.
Herümor
Admin
Herümor

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyMer 16 Avr - 16:24

Bah, il s'agit avant tout de dégager une tendance. Quel jour de la semaine permet "généralement" de rassembler plus de monde.

Donc ça ne veut pas dire qu'on va verrouiller définitivement un jour pour les events hebdo/campagne ; mais généralement, on proposera davantage durant ces jours-ci.

Après moi je vais proposer des events jdr en semaine, donc aucun souci si on s' "arrête" sur le weekend. Wink.
Bobcat

Bobcat

Feuille de personnage
Classe: Acrobate

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne EmptyMer 16 Avr - 17:41

De mon coté, c'est aléatoire, mon emploi du temps change d'une semaine à l'autre, la seule constante c'est le dimanche. Après, plutôt que de fixer un jour en particulier, pourquoi ne pas placer l'événement à un jour chaque fois différent dans la semaine suivant les présent ou non ?

Exemple : Histoire de l'attaque des Maormers, le but est d'être nombreux. Nous sommes en semaine 17, on prévois ça pour la semaine 18, ça laisse 15 jours aux gens pour donner leur dispo et le MJ fait suivant les dispo de chacun. Ou sinon, il planifie une date au hasard et viendra qui pourra.

On a tous des emploi du temps différents, et rien qu'en regardant les résultats du sondages, aucun jour ne sort en particulier. Il n'y a aucune grand majorité si ce n'est qu'il semble que le mercredi et le samedi ont plus de succès (étrange pour le samedi, c'est avec le vendredi les soirées IRL par défaut)
http://tesoroleplay.fra.co/t369-ljd-bobcat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne   Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne Empty

Quelle jour pour l'event hebdomadaire/Campagne
Page 1 sur 1