Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anaïemen

Aller en bas 
AuteurMessage
Synistia

Synistia


Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Vvardenfell

Feuille de personnage
Personnage: Altmer
Age: Inconnu.
Classe: Guérisseur.

Anaïemen Empty
MessageSujet: Anaïemen   Anaïemen EmptyMar 15 Avr - 13:36

Anaïemen.
Prêtre de Xarxès.

Anaïemen Narcis10

Age : Inconnu.
Race : Altmer.
Alignement : Neutre chaotique.

Parents : Inconnu.
Lieu de naissance : Inconnu mais l'administration suppose Auridia.
Lieu(x) de résidence : Les forêts d'Auridia.

Taille : Grand, au dessus de la moyenne pour un Altmer.
Poids/musculature : Très fin, maigre, le corps taillé dans une musculature fine et très sèche.

Description physique :

Anaïemen est un Altmer toute en grâce et délicatesse. De grande taille, son corps léger, mince et imberbe révèle une androgynie troublante. flou accentué par une attitude noble et convenue, un contrôle de soit évident qui se ressent à chaque geste tout en retenue.

Chacun de ses mouvements est élégant, fluide et laisse paraître une musculature sèche tout en fines courbes. Sa peau grêle et pale aux teintes vermeilles s'éclaircit sous la chaude lumière du soleil pour devenir blafarde avec des reflets argentés une fois la nuit tombée. Son visage fin et allongé dévoile une esthétique épurée, que ce soit ses promettes saillantes marquant le creux de joues entourant une bouche aux lèvres homogènes et filiformes, ou son regard absent aux yeux dorés et effilés bordé de noir.
Il se dégage quelque-chose de l'ordre du rêve et de l’irréel en cet Altmer, peut être à cause de cette barrière glaciale qu'il semble toujours imposer entres lui et son interlocuteur comme un voile invisible dans l'expression. Certains y verront de la condescendance, d'autres un esprit tout simplement ailleurs.
Sa longue chevelure d'un blond cendré semblable à de la soie ambrée est simplement attachée par un lacet de cuir clair dans une queue formelle où nulle épis, nulle mèche ne dépasse sauf deux fines tresses de la taille d'un index encadrent son visage.

Malgré ce corps et cette physionomie tout en raffinement, Anaïemen ne semble pas prendre importance de ce qu'il porte. Au contraire, preferant le minimalisme, le peu de tissu qu'il porte semble usé , terne, abîmé et vieilli. Ses seules ornementations sont une paire de boucle d'oreille en forme de croc et de longs tatouages recouvrant chaque bras de formes tribales au couleurs du soleil qui scintillent sous son rayonnement.

Enfin, une douce et diffuse odeur de jasmin se fait sentir à l'approche d'Anaïemen.

Milieu social : Inconnu, mais sa maitrise des convenances et du protocole ainsi que ses éxcès de politesses laissent penser qu'il aurait pu recevoir une certaine éducation.

Classe : Prêtre.

Spécialisation(s) :

Doué dans plusieurs domaines du à des capacités naturelles ou des compétences apprises.
Sa cécité l'a pourvu d'une très bonne maîtrise des sens de l’ouïe, du toucher et de l'odorat afin de compenser de la perte de la vue avec le temps. Savant en quête perpétuelle d'enseignements, il est doué en ésotérisme où il mène des recherches alchimiques qu'il essaie de combiner aux magies sacrées et à l'enchantement dans d'obscures recherches.
Il est aussi fin cuisinier.

Désavantage:

Sa cécité complète est un lourd handicap qu'il tente de combattre à chaque instant. Il ne le révélera jamais par fierté et préférera se murer dans le silence où encore fuir que de se retrouver face à une situation gênante ou humiliante.
Il n'a guère la carrure d'un héros, ce corps fragile manque cruellement d’endurance et de force. Il est doté par contre d'une certaine agilité.
Renfermé, et en même temps dephasé, il peut être difficile un de le comprendre et deux de se faire comprendre tant parfois même si Anaïemen vous fait face, il vous semblera ailleurs, si loin, tellement loin.

Métier(s) : Guérisseur et savant (mêle alchimie, magie et enchantement comme noté plus haut.).
Affiliation(s) : Aucune.
Passé : Le temple des Huits.
Présent : La Plume Aldmeri.
Passe-temps : Véritable esthète, Anaïemen est fasciné par l'art et la beauté. Il promène très souvent seul dans les forêts sauvages où il aime jouer de la flute à l'ombre d'un cerisier en fleur, ou écrire quelques rimes et poèmes.
Dieu(x) ou Déesse(s) de prédilection : Xarxès.

Qualités : Raffiné, capable d'empathie (en fonction de qui...) et doué d'un sens de l'écoute. Il déploie une maitrise et un controle de soit à toute épreuve.

Défauts : Xénophobe envers tout ce qui n'est pas Elfe, et encore il "tolère" ses cousins barbares Bosmers et accepte de loin l'existence des Dunmers. Il tient une très haute estime de lui même du fait d'un égo surdimensionné. Dominateur, impérieux, condescendant et exigeant. Habile en jeu de masques et de faux-semblants...Je n'en dirai pas plus c'est déjà beaucoup trop.

Histoire : (A voir plus tard, je n'ai que l'ébauche d'un possible passé, mais j'hésite encore et travail sur la cohérence de celui-ci.)

Actuellement. On raconte  qu'il fréquente assidûment un salon d'étude de la Guilde des mages, si il n'y est pas c'est qu'il est dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Synistia

Synistia


Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Vvardenfell

Feuille de personnage
Personnage: Altmer
Age: Inconnu.
Classe: Guérisseur.

Anaïemen Empty
MessageSujet: Re: Anaïemen   Anaïemen EmptyJeu 24 Avr - 15:02

[HRP] Suite à une erreur de bg, j'ai modifié un détail qui me semble important. En effet d'après le livre Obédiences: Haut-Elfe les Altmers ne vénèrent pas Kynareth, ainsi je préfère modifier son statut de prêtre de Xarxès qui est plus en rapport avec ce qu'il est, cela n'a pas de grandes incidences rp, par contre je dois modifier mes écrits..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres-
Sauter vers: